Bienvenue dans la Soul Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'alliance Gotei 13 de l'univers 27 d'ogame.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 demande d'adhésion

Aller en bas 
+5
boby59100
kakashi sensei
Matsumoto Rangiku
motmot
Zauriel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zauriel
6ème division
6ème division
Zauriel


Nombre de messages : 54
Age : 39
Date d'inscription : 14/08/2008

demande d'adhésion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:27

bonjour Kuchicki taisho!

Content de faire ta connaissance! Au vu des informations que tu viens de me transmettre, je postules pour ta division! la 6 ème me conviendra parfaitement avec comme idée de devenir ton lieutenant le plus rapidement possible. L'ambition est une de mes qualités^^!!!!!

Effectivement, le personnage choisi comme avatar est Kyo aux yeux de démon, étant donné qu'il possède les atours des shinigamis à peu de chose près, je m'accapare son image et le transforme en shinigami!

Si tu as des conseils à me prodiguer pour mon développement, je suis preneur! Ah oui, en cas d'attaques massives sur mes possessions, quelles démarches doivent être entreprises? Il faut passer par le forum? Ou se laisser démonter sans rien dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku

Matsumoto Rangiku


Nombre de messages : 3361
Age : 58
Localisation : ici tout prés de toi !!
Date d'inscription : 24/06/2008

demande d'adhésion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:53

LORD ZAURIEL content de te voir intégrer la 6 eme division ........ mais pour ce qui est de la place de lieutemant ........trôp tard , dans ma présentation que je t'ai faite , je me présentais comme lieutenant de la 6eme !!!!
Mais de l'ambition .........il est bon en avoir surtout dans le jeu ..... xd !!!
Pour ton développement , n'hésite pas a poser directement des questions en MP les réponses te seront " amener " sur plateau lol !!!!
Pour les attaques massives sur tes colos......... comme nous tous ........UN seul mot d'ordre " FLOTTES A QUAI = FLOTTES RECYCLER " donc ne laisse rien , ......tes ressources doivent partir dans tes GTs le soir et être de retour quand tu es sur d'être connecter .... Aprés tout dépend qui t'attaque .... mais la vengeance , n'ammene rien dans le sens où nous sommes sur un jeu de guerre ...... si tu n'est pas rentable ....... tu n'interresseras personne car rare sont ceux qui casse ...pour dire détruire la def .....par contre si tu es minier et que tu laisses tes ressources .ou ta flotte là tu deviens interressant ........ voilà un petit début de renseignement qui sera sûrement completer par mes " comparses "
bon jeu a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
6ème division
6ème division
Zauriel


Nombre de messages : 54
Age : 39
Date d'inscription : 14/08/2008

demande d'adhésion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:35

oui c'est Lord Zauriel^^ ce qui est un brin prétentieux vu mon niveau actuellement, mais je suis en devenir...mdr. Bon vu que ce post est déjà attribué, je vais devoir briguer le 3ème siège, l'important n'est pas d'être sur le podium lol

Oui la technique que tu viens de me décrire est celle que je pratique mais quelque fois, la menace d'attaques massives d'une guilde peut refroidir certaines ardeurs...En tout cas, je n'hésiterais pas à poser des questions!

PS: toujours pas été accepté dans l'alliance Ads^^
Revenir en haut Aller en bas
motmot
Lieutenant 6eme Division
Lieutenant 6eme Division
motmot


Nombre de messages : 1261
Age : 33
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 27/06/2008

demande d'adhésion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:47

pour l'AdS y faut demander en parler à leurs fondateurs mais c'est possible qu'ils soient en vacances ou qu'ils ne regardent pas s'il y a des candidatures...
faudrait leur envoyer un mp mais je suis pas sur de savoir qui c'est... il me semble que ulquiorra en est un ou bien shikamaru. oui ca doit etre un des deux mais lequel ??^^
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kisame
Capitaine de la 1ere Division
Capitaine de la 1ere Division
Capitaine Kisame


Nombre de messages : 1102
Age : 30
Localisation : Seine Saint Denis
Date d'inscription : 25/06/2008

demande d'adhésion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:36

Bienvenue a toi la candidature va prendre du temps ces les vacances désoler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
6ème division
6ème division
Zauriel


Nombre de messages : 54
Age : 39
Date d'inscription : 14/08/2008

demande d'adhésion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:39

Je vais prendre mon mal en patience alors^^!

je suis en principe incorporé dans la 6ème division, longue vie au capitaine Kuchiki!!!!! et viva la 6ème division!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku

Matsumoto Rangiku


Nombre de messages : 3361
Age : 58
Localisation : ici tout prés de toi !!
Date d'inscription : 24/06/2008

demande d'adhésion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 4:04

pour l'ADS s'est HISAGI qui s'en occupe , il me semble et il est en MV alors effectivement de la patience il te faut !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
6ème division
6ème division



Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 25/06/2008

demande d'adhésion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 11:37

dsl je me suis pas trop connecté ces derniers temps
je t'ai accepté bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kuchiki
Capitaine de la 6eme Division
Capitaine de la 6eme Division
Capitaine Kuchiki


Nombre de messages : 1213
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2008

demande d'adhésion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:29

merci shika Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancegotei13.jeunforum.com
Zauriel
6ème division
6ème division
Zauriel


Nombre de messages : 54
Age : 39
Date d'inscription : 14/08/2008

demande d'adhésion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:03

Merci d'avoir fait le nécessaire!!!! Me voici définitivement des votres!!!

Me voici donc:

Shinigami Zauriel, 6ème division, au rapport^^
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
6ème division
6ème division



Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 25/06/2008

demande d'adhésion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:08

oula quelle rigeur
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kisame
Capitaine de la 1ere Division
Capitaine de la 1ere Division
Capitaine Kisame


Nombre de messages : 1102
Age : 30
Localisation : Seine Saint Denis
Date d'inscription : 25/06/2008

demande d'adhésion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:05

Viva la 1e division ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
6ème division
6ème division
Zauriel


Nombre de messages : 54
Age : 39
Date d'inscription : 14/08/2008

demande d'adhésion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:53

Shikamaru a écrit:
oula quelle rigeur

"La rigueur est nécessaire pour éviter le chaos dans le Sereitei" dixit Shuuhei
Revenir en haut Aller en bas
motmot
Lieutenant 6eme Division
Lieutenant 6eme Division
motmot


Nombre de messages : 1261
Age : 33
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 27/06/2008

demande d'adhésion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:03

oula quelle connaissance du manga !!
Revenir en haut Aller en bas
veolia
6ème division
6ème division
veolia


Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2008

demande d'adhésion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:02

Bienvenue à toi, je suis Veolia, membre de la 6ème division, pour la défense ce ne sont pas des paliers puisque même si tu augmente ta def il y aura toujours des joueurs assez fort pour te la casser, mais ce qui compte c'est le nombre de ressources que tu laisse sur tes planètes en fonction de ta def!
Le mieux c'est de ne pas trop économiser parce que tu prends des risques et si tu veux lancer une nouveaux batiment par exemple calcule le temps de l'arrivé des ressources sur la planète et lance la le plus tôt possible afin de ne pas te faire sonder entre temps!!
Le mieux est de ne pas être rentable et donc d'avoir une défense proportionnelle à ta production et à ta participation!!
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
6ème division
6ème division
Zauriel


Nombre de messages : 54
Age : 39
Date d'inscription : 14/08/2008

demande d'adhésion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:42

merci pour ces précieux conseils! Je fais faire attention car ces temps ci j'arrête pas de me faire sonder!!! Je sens l'attaque arriver!!! Quand ils arriveront la politique de la terre brulée aura fait son oeuvre^^
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
6ème division
6ème division



Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 25/06/2008

demande d'adhésion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:12

le mieux c'est de faire une flotte de gt,pt,recycleurs et de la faire voler avec tes ressources et faire que quand ils sont a quais tu sois connecté
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
6ème division
6ème division
Zauriel


Nombre de messages : 54
Age : 39
Date d'inscription : 14/08/2008

demande d'adhésion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:18

tiens, encore une bonne idée Shika! Je vais essayer de faire ça!
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
6ème division
6ème division



Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 25/06/2008

demande d'adhésion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:42

après si ta une lune c'est mieux comme ca tu fais que c'est plus dur de l'intercepter
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
6ème division
6ème division
Zauriel


Nombre de messages : 54
Age : 39
Date d'inscription : 14/08/2008

demande d'adhésion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:48

en parlant de lune! Après une grosse attaque, une lune s'est formée, je l'ai colonisé et crée une phalange de capteur mais sa taille est restreinte, je ne peux plus rien construire dessus alors que je voulais faire une porte de saut spatial!

Que dois je faire? Dois je la détruire?
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kuchiki
Capitaine de la 6eme Division
Capitaine de la 6eme Division
Capitaine Kuchiki


Nombre de messages : 1213
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2008

demande d'adhésion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:07

non tu en dosi aps detruire ni ta lune ni ton phalange Wink tu dosi augmenter ta base lunaire de qq nivos detruit un nivo de robot ou chantier spatial ou encore de hangars qui sont construits sur ta lune afin de pouvoir construire un nivo supplémentaire de base lunaire tt simplement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancegotei13.jeunforum.com
Zauriel
6ème division
6ème division
Zauriel


Nombre de messages : 54
Age : 39
Date d'inscription : 14/08/2008

demande d'adhésion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:33

oui c'est parfaitement logique en plus, suis je bête^^ Merci pour ces indications Kuchiki taisho!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kisame
Capitaine de la 1ere Division
Capitaine de la 1ere Division
Capitaine Kisame


Nombre de messages : 1102
Age : 30
Localisation : Seine Saint Denis
Date d'inscription : 25/06/2008

demande d'adhésion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:22

Les Hangar ne serve a rien sur les lune vue que y'a pas de mine lol
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kuchiki
Capitaine de la 6eme Division
Capitaine de la 6eme Division
Capitaine Kuchiki


Nombre de messages : 1213
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2008

demande d'adhésion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:55

Zauriel a écrit:
oui c'est parfaitement logique en plus, suis je bête^^ Merci pour ces indications Kuchiki taisho!

pas de blem suis la pour ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancegotei13.jeunforum.com
motmot
Lieutenant 6eme Division
Lieutenant 6eme Division
motmot


Nombre de messages : 1261
Age : 33
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 27/06/2008

demande d'adhésion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:01

tant que tes là tout va bien !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'adhésion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'adhésion
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande d'adhesion
» demande de recrutement pour zork26
» Demande et usage de profitage u__u (remboursage pour sur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Soul Society :: Externe :: Recrutement/Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser