Bienvenue dans la Soul Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'alliance Gotei 13 de l'univers 27 d'ogame.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 demande d'adhésion

Aller en bas 
+5
boby59100
kakashi sensei
Matsumoto Rangiku
motmot
Zauriel
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zauriel
6ème division
6ème division
Zauriel


Nombre de messages : 54
Age : 39
Date d'inscription : 14/08/2008

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:37

bonjour à tous,

Je suis Zauriel de la galaxie 27, ancien membre de la guilde FIAD, je suis intéressé par votre guilde qui fait référence à un manga que j'apprécie énormément! Mon niveau sur Ogame est moyen, je tourne aux environs de 108 000 points et mon profil est plutôt celui d'un minier. j'espère que vous accèderez à ma demande d'adhésion. Si vous voulez en savoir davantage, n'hésitez pas à me poser des questions!
Revenir en haut Aller en bas
motmot
Lieutenant 6eme Division
Lieutenant 6eme Division
motmot


Nombre de messages : 1261
Age : 33
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 27/06/2008

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:00

salut zauriel !

perso j'y vois aucun inconvénient, mais ton nombre de point est trop faible pour intégrer directement l'ally mère, tu vas donc intégrer la wing dans un 1er temps, puis quand t'auras 400 pts (il me semble) tu integreras la mere !

hésite pas à te présenter : nom ingame, combien de tps que tu joues a ogame, combien de comptes, et pis une ptite présentation IRL ca serait sympa aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
6ème division
6ème division
Zauriel


Nombre de messages : 54
Age : 39
Date d'inscription : 14/08/2008

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:43

oki, pas de problèmes pour la Wing Very Happy

Sinon, que dire, j'ai 24 ans, je prépare deux concours totalement différents: le CAPES d'histoire géographie, et le concours d'officier sapeur pompier professionnel. J'adore les mangas et le sport (Bleach,Full métal alchemist, peace maker...)Je joue à Ogame depuis 1 an environ, je n'ai plus qu'un seul compte, mon nom ingame dans l'univers 27 est le même que sur le forum.

Je joue également à empiresdorient et zivilization.
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku

Matsumoto Rangiku


Nombre de messages : 3361
Age : 58
Localisation : ici tout prés de toi !!
Date d'inscription : 24/06/2008

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:47

Bonjour ZAURIEL !! je me présente MATSUMOTO RANGIKU Lieutenant de la 6eme division , en ce moment beaucoup de monde en vacances , donc l'acceuil sera ...."mini" mais t'inquiète une fois rentrer les membres te souhaiterons la bienvenue !!!
Bienvenue dans notre alliance , la où l'on aime les mangas !!!
Je ne vois pas d'inconvénient non plus comme le dis MOTMOT a ton entrer dans la WING .... en esperant te voir sur le fofo aussi souvent que tu pourras !!
Pour les questions .... je pense que tu t'ai bien presenter , les éléments que tu as fournis me vont ..... es tu actif IG ???
Voilà en attendant bon jeu à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
6ème division
6ème division
Zauriel


Nombre de messages : 54
Age : 39
Date d'inscription : 14/08/2008

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:34

en général, je m'adapte selon la guilde...si vous êtes actifs, je le serais également. En ce qui concerne le forum, je ferais de mon mieux pour y être présent. Je pense que le topic manga m'intéresse plus spécialement^^
Revenir en haut Aller en bas
motmot
Lieutenant 6eme Division
Lieutenant 6eme Division
motmot


Nombre de messages : 1261
Age : 33
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 27/06/2008

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:35

ok ok ! et bien si il t'intéresse tu vas pouvoir le faire revivre parceque il n'est pas très actif en ce moment... lol je compte sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
6ème division
6ème division
Zauriel


Nombre de messages : 54
Age : 39
Date d'inscription : 14/08/2008

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:38

Je ferais ce que je pourrais, mais je suis pas le messie, peut être qu'avec un peu de pub ingame, ça peut marcher, je vais démarcher quelques joueurs actifs, on verra ce qu'ils me diront!

Encore merci pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
motmot
Lieutenant 6eme Division
Lieutenant 6eme Division
motmot


Nombre de messages : 1261
Age : 33
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 27/06/2008

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:53

oh bah de rien pis surtout t'as pas eu un super accueil par rapport a ce qu'on aurait pu te réserver il y a un mois ! lol mais tout le monde est en vacances en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
6ème division
6ème division
Zauriel


Nombre de messages : 54
Age : 39
Date d'inscription : 14/08/2008

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:59

pas de soucis, c'est déjà pas mal^^ en tout cas, content d'être parmi vous!

Pour postuler pour la Wing, c'est quoi le TAG car j'ai fait une demande exclusivement pour l'alliance dont le tag est Gotei 13!
Revenir en haut Aller en bas
motmot
Lieutenant 6eme Division
Lieutenant 6eme Division
motmot


Nombre de messages : 1261
Age : 33
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 27/06/2008

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:16

donc le nom de la wing c'est l'Académie des shinigamis et le tag c'est AdS !

voila voila tu vas plus rester très longtemps sans alliance maintenant !! ^^aller bon jeu à toi en espérant que tu passeras souvent sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku

Matsumoto Rangiku


Nombre de messages : 3361
Age : 58
Localisation : ici tout prés de toi !!
Date d'inscription : 24/06/2008

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeVen 15 Aoû - 1:29

Bon , je vois que tout est dis ........ Merci motmot .... !!!
Donc viens vite nous rejoindre ZAURIEL et a bientot !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kakashi sensei
Capitaine de la 2eme division
Capitaine de la 2eme division
kakashi sensei


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 25/06/2008

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeVen 15 Aoû - 6:09

salutation zauriel comme l'on dit mes cher ami au dessus je ne vois aucune objection pour que tu puisse integrer l'alliance mais tu ira effectivement dans la wing voila bin tu peu poser ta candidature ig

voila en esperend te voir le plus souvent sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
6ème division
6ème division
Zauriel


Nombre de messages : 54
Age : 39
Date d'inscription : 14/08/2008

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:49

ma candidature a été posée pour la Wing! En espérant biensur atteindre l'élite le plus rapidement possible. Je suis ouvert à toutes les recommandations de voter part!!!

Une question, j'ai tout développé les outils technologiques, il ne me reste que les 300 000 d'énergie à atteindre pour faire des étoiles de la mort! Pour ma part, je ne vois qu'un moyen c'est faire des satellites solaires. Me suis je trompé de chemin?

Je voulais vous demander ce qu'il fallait faire en cas d'attaque? De temps à autre, je recois la visite inopportune de mes voisins!

voilà, bonne journée à vous!
Revenir en haut Aller en bas
motmot
Lieutenant 6eme Division
Lieutenant 6eme Division
motmot


Nombre de messages : 1261
Age : 33
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 27/06/2008

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:03

et oui t'es obligé de faire les satés pour le graviton !

sinon en cas d'attaque tu envoie ta flotte faire un ptit tour sur une autre planete, tu dépenses le maximum de ressources possible (def, batiment ou recherche.sachant que ces 2 derniers ont l'avantage que tu epux annuler la construction après l'attaque, et que tu peux donc conserver tes ressources si tu souhaites économiser), et ensuite tu peux envoyer un message à l'attaquant pour lui dire qu'il n'y a plus rien à prendre. La plupart du temps l'attaque est arretée, mais parfois certains continuent histoire de ne pas perdre le deuté utiliser ou pour casser ta def...
voila voila lol

si t'as d'autes questions hésite pas !!

et aussi si tes intéressé pour le graviton tu peux aller voir le sujet tout en bas du forum ds le QG des divisions, un joueur l'a eu dès sa 1e tenta, tu peux suivre son évolution et les conseils qui lui ont été donnés durant le temps de construction et de récolte de ressources
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
6ème division
6ème division
Zauriel


Nombre de messages : 54
Age : 39
Date d'inscription : 14/08/2008

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:19

pour la défense, qu'est ce que tu recommandes, je fais en priorité des lanceurs plasma, quel est le seuil conseillé pour éviter les ennuis?^^
Revenir en haut Aller en bas
motmot
Lieutenant 6eme Division
Lieutenant 6eme Division
motmot


Nombre de messages : 1261
Age : 33
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 27/06/2008

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:03

ooh c'est qui sur ta photo ?? c'est pas un type de bleach ni de FMA donc y doit venir de peace maker...

sinon pour la def jte conseille à peu près 150 plasmas, 300 gauss, 500-600 ions, 1000 Llourds, 2000 Llégers pis 2000 LM et là tu peux être tranquille jusqu'a 500 pts je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
6ème division
6ème division
Zauriel


Nombre de messages : 54
Age : 39
Date d'inscription : 14/08/2008

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:15

ce n'est pas peace maker non plus^^ c'est de Samourai deeper Kyo, je trouve que le style pourrait très bien coller avec Bleach. Comme les persos principaux sont déjà pris, je crée mon perso ;D

bon je pense que pour la défense, je suis largement au dessus^^ donc je suis peinard. Merci d'avoir répondu à ma question. Si tu as besoins de ressources, n'hésite pas, de temps à autre, j'arrive à avoir des stocks conséquents de deut ou de métal, seul le cristal me fait défaut
Revenir en haut Aller en bas
boby59100

boby59100


Nombre de messages : 1867
Age : 45
Localisation : france
Date d'inscription : 25/06/2008

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:25

salut a toi toi zauriel bienvenu sur le fofo
me présente boby59100 sur le fofo comme ig
fait parti de la division 6 comme matsu et motmot ^^ et les autres
donc voilà viens de revennir de vacance donc te souhaite la bienvenu chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
motmot
Lieutenant 6eme Division
Lieutenant 6eme Division
motmot


Nombre de messages : 1261
Age : 33
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 27/06/2008

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:33

ok bah super pour ta def alors ! aussi il faut que tu choisisses une division !

et sinon pour les ressources en général je fais pas de commerce je prégere me débrouiller avec ce que j'ai ! mais j'étudierais la question, surtout que en ce moment j'ai un peu trop de cristal...(15 M sur ma pm plus plusieurs hangars de saturés sur mes colos...) lol
Revenir en haut Aller en bas
kakashi sensei
Capitaine de la 2eme division
Capitaine de la 2eme division
kakashi sensei


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 25/06/2008

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:46

motmot a écrit:
ooh c'est qui sur ta photo ?? c'est pas un type de bleach ni de FMA donc y doit venir de peace maker...

sinon pour la def jte conseille à peu près 150 plasmas, 300 gauss, 500-600 ions, 1000 Llourds, 2000 Llégers pis 2000 LM et là tu peux être tranquille jusqu'a 500 pts je pense !


oui c sur que c une bonne def en plasma et gauss mais pour les llergers et lm il faudrais au moin 10k chacun pour pouvoir proteger les plasma et les gauss
Revenir en haut Aller en bas
motmot
Lieutenant 6eme Division
Lieutenant 6eme Division
motmot


Nombre de messages : 1261
Age : 33
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 27/06/2008

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:24

ah bon ?? jtrouve que ca fait beaucoup quand meme... jai pas 10k de llégers sur ma pm ^^ par contre jai 25k de LM...
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
6ème division
6ème division
Zauriel


Nombre de messages : 54
Age : 39
Date d'inscription : 14/08/2008

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:31

j'ai 400 plasma^^ je pense que c'est pas mal, ça coute des sous ça^^ la dernière fois qu'un mec m'a attaqué, j'ai eu le droit à une lune^^. En tout cas, je vais continuer de me faire une ptite défense sympa^^. Pour la division, je ne sais pas exactement encore, quelles sont les différences entre les divisions, je viserais bien, la division de Kenpachi, la 11e, si je ne m'abuse!

je n'ai pas d'idée, vraiment, j'espère que les capitaines m'aideront dans ce choix très délicat, en vantant les mérites de leur division respective.
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku

Matsumoto Rangiku


Nombre de messages : 3361
Age : 58
Localisation : ici tout prés de toi !!
Date d'inscription : 24/06/2008

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:07

La 11 eme est connu pour être la meilleur division d'élite qui rassemble les meilleurs combattants ....... !!!!
Oui s'est bien ZARAKI KENPACHI qui la dirige avec comme 1er lieutenant KUSAJISHI YASHIRU ...! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
6ème division
6ème division
Zauriel


Nombre de messages : 54
Age : 39
Date d'inscription : 14/08/2008

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:16

bon j'hésite toujours, 11ème ou 10ème telle est la question^^
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kuchiki
Capitaine de la 6eme Division
Capitaine de la 6eme Division
Capitaine Kuchiki


Nombre de messages : 1213
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2008

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:09

Salutations a toi zauriel Wink

je suis le Capitaine Kuchiki, fondateur de cette allaince et admin du forum, tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur le forum et dans l'alliance Gotei13 Wink
Veuillez excuser mon retard les amis^^ en plus d'etre fondateur je suis le capitaine de la 6eme divison qui est a ce jour la division qui accueille le plus de monde^^
Si tu veux tu peux la rejoindre mais je te laisse choisir étant donné que c'est ton droit. mais sache que la 10eme division ne recrute pas de shinigamis etant donné que elle ne possede pas de capitaine ni de leiutenant a sa tête.
En ce qui concerne la 11eme division, le capitaine actuel risque de s'en aller et de quitter ogame c'est pq il est fort probable que les membres actuels de cette division soient muttés ailleurs.
au fait il me semble que le type sur ton image s'appelle kyo et que c'est le héros principal du mangas SDK (samouraï deeper kyo)

cordialement,

Capitaine Kuchiki
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancegotei13.jeunforum.com
Contenu sponsorisé





demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'adhésion
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande d'adhesion
» demande de recrutement pour zork26
» Demande et usage de profitage u__u (remboursage pour sur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Soul Society :: Externe :: Recrutement/Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser