Bienvenue dans la Soul Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'alliance Gotei 13 de l'univers 27 d'ogame.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation : Kyoraku Shunsui

Aller en bas 
+3
boby59100
Capitaine Kuchiki
Kyoraku Shunsui
7 participants
AuteurMessage
Kyoraku Shunsui
Capitaine de la 8eme Division
Capitaine de la 8eme Division
Kyoraku Shunsui


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 24/06/2008

Présentation : Kyoraku Shunsui Empty
MessageSujet: Présentation : Kyoraku Shunsui   Présentation : Kyoraku Shunsui Icon_minitimeDim 29 Juin - 8:43

== IG :

Pseudo : Kyoraku Shunsui, mais plus connu sous le pseudo de Ulquiorra Schiffer, j'avais changé de nom car ce dernier ne me convenait pas assez selon moi, cela ne me reflétait pas, au contraire de mon pseudo actuel. De plus, je n'aime pas avoir un double or ici, il y a déjà un Ulquiorra, je lui ai donc laissé le monopole de ce pseudo. Wink

Nombre de points : 1.691.086 à cette heure. Bien entendu sous peu j'aurais plus car je fais plein de constructions de bâtiment diverses et variées qui me rapportent à force pas mal de points, au vue des ressources qui y sont dépensées. (^^) Bref, pour mon évolution je dirais qu'elle est conséquente à mon niveau, et que vous n'aurez pas à vous plaindre de moi. Wink

Type de jeu : Mineur Agressif. Pour tout dire, j'ai commencé Ogame en tant que Raideur, mais n'étant pas actif et ne connaissant pas assez le jeu, n'ayant pas assez d'expérience en somme, je me faisait souvent recycler comme un con. (excusez l'expression) Donc je me suis transformé du tout au tout pour devenir Mineur pur, ce qui m'a fait énormément progressé et très rapidement je l'avoue. Du coup j'ai continué sur cette voie jusqu'à cette fameuse guerre qui a sévit entre nos deux camps. Là, j'ai commencé la construction de vaisseaux mais comme tout le monde le sait ils sont passés à la trappe le jour où mon absence m'étais imprévue. Mais depuis peu, j'ai refait une petite flotte digne d'un minier agressif de mon niveau. (^^) Je vous illustrerai d'ailleurs quelques unes de mes péripéties actuelles plus bas. Wink

Activité/Motivations : Maintenant que ce sont les vacances, je dirais que je peux me connecter pratiquement quand bon me semble, mais lorsque je suis en cycle scolaire (hé oui j'étudie ^^), je ne peux me connecter que deux fois par jour dirons-nous. Mais cela est à mon goût amplement suffisant pour un jeu dont le but est de se détendre(selon moi ^^). Ensuite, pour ce qui est de mes motivations dans cette alliance nouvelle, elles sont simples, je veux que cette alliance devienne la numéro 1 de tout l'Univers 27, non seulement en points, en recherche et vaisseaux, mais aussi dans la qualité de l'ambiance qui règne en son sein, afin que tous les membres soient soudés et qu'une relations amicale les raccordent les uns aux autres. A part ça, je voudrait devenir le Capitaine de la 8ème, bien entendu. ^^


===> IRL :

Prénom : Yoann. Pas un nom très courant à ce qu'il paraît, mais bon ça me va, j'aime pas le copiage (xP) et puis j'aime bien l'originalité. ^^

Lieu de résidence : Crozet, petit village paumé aux pieds du Jura, dans l'Ain. J'habite en somme tout près de la Suisse, vers Ferney-Voltaire pour ceux que ça dit rien. Oui, c'est un peu perdu comme coin, surtout y a pas de bus ou autres par chez moi et donc pour me déplacer c'est chaud mais bon, on essaye de faire comme on peut. (^^) Par contre je ne suis pas né ici, je suis originaire de Dijon, pour ceux qui se posent la question. Wink

Loisirs/Activité : Ben pour mes loisirs et activités, j'essaye de m'occuper comme je peux mais comme je l'ai dit c'est un coin un peu perdu. Bon pour l'hiver pas trop de soucis y a une station de ski juste au dessus du village, mais pour l'été on se fait plus chier si on peut pas se déplacer, donc je dirais comme loisirs, je regarde des films, joue à l'ordi (pas trop ^^) et à la console. Mais la plupart du temps si je reste trop devant la télé, l'ordi ou la console je m'ennuie rapidement, donc je sors et je joue au SpeedMinton, au tennis de table, je travaille pour mon père (...). Bon à partir du moment où je peux bouger j'essaye de faire le plus de choses possibles, je vais à la piscine, au lac, je fais du parapente, du skate, du vélo, des rollers, de la marche,... etc. Bref, j'ai pas mal d'activités variées, bien que je ne fais aucun sport vraiment, je ne suis dans aucun club et ne pratique rien. ^^


-----> RC :

Comme je vous l'avais promis, deux petits RC pour que vous puissiez "évaluer" mon niveau d'agressivité (xD). Mais je vous prévient la renta c'est pas non plus un truc extraordinaire ou autre, vous avez sûrement déjà dû voir des trucs similaires. (^^) Recyclé 100% bien entendu, Wink


Présentation : Kyoraku Shunsui Bannierego7

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 6-28 23:59:43
Présentation : Kyoraku Shunsui Separateurrc5

Attaquant Kyoraku Shunsui (5:103:)
Armes: 130% Bouclier: 120% Coque: 120%
G.transp. 20
V.bataille 250

Défenseur SoNiC (5:98:)
Armes: 100% Bouclier: 90% Coque: 100%
Missile 100
L.léger. 100
L.lourd 73
Can.Gauss 10
Art.ions 10
P.bouclier 1
G.bouclier 1

Présentation : Kyoraku Shunsui Afterbattleun0


Attaquant Kyoraku Shunsui
G.transp. 17 ( -3 )
V.bataille 250 ( -0 )


Défenseur SoNiC
Détruit

Présentation : Kyoraku Shunsui Separateurrc5

Présentation : Kyoraku Shunsui Resultatsl5
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
345.209 unités de métal, 86.227 unités de cristal et 15.587 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 36.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.534.000 unités.
Un champ de débris contenant 5.400 unités de métal et 5.400 unités de cristal.


Présentation : Kyoraku Shunsui Rentaiw0
Attaquant avec/sans recyclage: 421.823 / 411.023
Défenseur avec/sans recyclage: -1.523.200 / -1.534.000



Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Skin : OGW White (by OGame Winner)



Présentation : Kyoraku Shunsui Bannierego7

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 6-28 23:55:25
Présentation : Kyoraku Shunsui Separateurrc5

Attaquant Kyoraku Shunsui (5:103:)
Armes: 130% Bouclier: 120% Coque: 120%
G.transp. 20
V.bataille 200

Défenseur SoNiC (5:100:)
Armes: 100% Bouclier: 90% Coque: 100%
Croiseur 5

Missile 200
L.léger. 100
L.lourd 10
Can.Gauss 3
Art.ions 5
P.bouclier 1
G.bouclier 1

Présentation : Kyoraku Shunsui Afterbattleun0


Attaquant Kyoraku Shunsui
G.transp. 16 ( -4 )
V.bataille 200 ( -0 )


Défenseur SoNiC
Détruit

Présentation : Kyoraku Shunsui Separateurrc5

Présentation : Kyoraku Shunsui Resultatsl5
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
194.994 unités de métal, 190.299 unités de cristal et 18.474 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 48.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.080.000 unités.
Un champ de débris contenant 37.200 unités de métal et 17.700 unités de cristal.


Présentation : Kyoraku Shunsui Rentaiw0
Attaquant avec/sans recyclage: 410.667 / 355.767
Défenseur avec/sans recyclage: -1.025.100 / -1.080.000



Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Skin : OGW White (by OGame Winner)
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kuchiki
Capitaine de la 6eme Division
Capitaine de la 6eme Division
Capitaine Kuchiki


Nombre de messages : 1213
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2008

Présentation : Kyoraku Shunsui Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kyoraku Shunsui   Présentation : Kyoraku Shunsui Icon_minitimeDim 29 Juin - 8:49

GG la presentation mon ptit shunsui, bienvenue sur le nouvo forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancegotei13.jeunforum.com
boby59100

boby59100


Nombre de messages : 1867
Age : 45
Localisation : france
Date d'inscription : 25/06/2008

Présentation : Kyoraku Shunsui Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kyoraku Shunsui   Présentation : Kyoraku Shunsui Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:42

belle présentation ^^
bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku

Matsumoto Rangiku


Nombre de messages : 3361
Age : 58
Localisation : ici tout prés de toi !!
Date d'inscription : 24/06/2008

Présentation : Kyoraku Shunsui Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kyoraku Shunsui   Présentation : Kyoraku Shunsui Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:56

comme d'habitude rien a dire au niveau de la présentation !!!
j'espere moi aussi que notre alliance sera réputer pour sa bonne ambiance !!! ( jolie ta flotte et tes RCS )
bienvenue a toi sur le nouveau fofo !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Sôsuke

Capitaine Sôsuke


Nombre de messages : 746
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2008

Présentation : Kyoraku Shunsui Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kyoraku Shunsui   Présentation : Kyoraku Shunsui Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:59

La meilleure présentation du forum je pense ^^ bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
CapitaineKenpachi

CapitaineKenpachi


Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/06/2008

Présentation : Kyoraku Shunsui Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kyoraku Shunsui   Présentation : Kyoraku Shunsui Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:11

C'est de la belle présentation ^^ GG pou les rc
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuûhei

Hisagi Shuûhei


Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Partout sur la route du Sereitei
Date d'inscription : 24/06/2008

Présentation : Kyoraku Shunsui Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kyoraku Shunsui   Présentation : Kyoraku Shunsui Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:07

sa c'est de la presentation !!!

bienvenu a toi kyo! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyoraku Shunsui
Capitaine de la 8eme Division
Capitaine de la 8eme Division
Kyoraku Shunsui


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 24/06/2008

Présentation : Kyoraku Shunsui Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kyoraku Shunsui   Présentation : Kyoraku Shunsui Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:22

Je vous remercie tous pour cet accueil chaleureux (^^) et ces divers compliments, j'espère qu'on s'entendra bien sur ce nouveau forum qui m'a l'air plus que bien. (Wink) Voilà c'est à peu près tout, encore merci à tous, Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Kyoraku Shunsui Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kyoraku Shunsui   Présentation : Kyoraku Shunsui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Kyoraku Shunsui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de maxfoot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Soul Society :: Externe :: Recrutement/Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser