Bienvenue dans la Soul Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'alliance Gotei 13 de l'univers 27 d'ogame.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Entrée dans l'alliance - Vince4x4

Aller en bas 
+3
Capitaine Sôsuke
Capitaine Kisame
Vince4x4
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vince4x4

Vince4x4


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2008

Entrée dans l'alliance - Vince4x4 Empty
MessageSujet: Entrée dans l'alliance - Vince4x4   Entrée dans l'alliance - Vince4x4 Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:34

Bonjour, si je me présente ici, vous vous en doutez, c'est pour pouvoir rentrer dans votre alliance au profil intéressant Smile
Si j'ai tout compris, faut que je passe par la case Wing avant tout, étant donné que cela fait seulement 1 mois et 1 jour que j'ai repris Ogame ^^

Au bout de ces 32 jours, j'ai accumulé bientot 90.000 points (normalement dans la nuit prochaine), je suis pas mal actif ingame (4 vagues d'attaque minimum / jour) et j'ai plutot un profil de mineur agressif (je commence à m'attaquer à des actifs mais rien de bien méchant vu mon niveau actuel).
Comme je l'ai dit précèdemment, je suis un ancien d'Ogame, j'étais top 600 sur l'uni 27 y'a bientot deux ans ! ^^ Mais un petit recyclage m'a calmé (150k points sur 650, ça fait mal :p) ). En bref, je recherche une ally pour pouvoir me développer sans être seul Wink

Qui plus est, je suis l'anime Bleach depuis 6-7 mois (donc spoilez pas sur les scans please ^^) et j'en suis au dernier épisode bien entendu.
Voilà, c'est tout, j'espère pouvoir rentrer dans cette ally d'ici peu, si vous m'acceptez bien entendu Surprised


Dernière édition par Vince4x4 le Lun 22 Sep - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratchet-galaxy.com
Capitaine Kisame
Capitaine de la 1ere Division
Capitaine de la 1ere Division
Capitaine Kisame


Nombre de messages : 1102
Age : 30
Localisation : Seine Saint Denis
Date d'inscription : 25/06/2008

Entrée dans l'alliance - Vince4x4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans l'alliance - Vince4x4   Entrée dans l'alliance - Vince4x4 Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:37

Bienvenue a toi ^^

Comme tu l'as dit tu l'as dit si tu es accepter tu iras dans la wing.

Je me présente Kisame Hoshigaki Capitaine de la 1e Division.

Si tu es accepter tu devras choisir une division je te conseille a 1e ( PTDR)

Aprés ces ton choix fait ce qui te semble étre le mieux.

Kisame Hoshigaki.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Sôsuke

Capitaine Sôsuke


Nombre de messages : 746
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2008

Entrée dans l'alliance - Vince4x4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans l'alliance - Vince4x4   Entrée dans l'alliance - Vince4x4 Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:39

Salut a toi =) et bienvenue sur notre forum Smile Moi je suis pour Wink tu pourais faire une petite presantation irl si sa te derange pas bien sur ^^ Moi je suis Aizen Sôsuke capitaine de la 5éme division ^^ Et moi je te propose la 5éme division Razz c la meilleur Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kisame
Capitaine de la 1ere Division
Capitaine de la 1ere Division
Capitaine Kisame


Nombre de messages : 1102
Age : 30
Localisation : Seine Saint Denis
Date d'inscription : 25/06/2008

Entrée dans l'alliance - Vince4x4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans l'alliance - Vince4x4   Entrée dans l'alliance - Vince4x4 Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:41

xD labas ces le Sahara MDR

Non sérieu choissit la division que tu veux et présenation IRL comme la dit l'autre clodo( :d )
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Sôsuke

Capitaine Sôsuke


Nombre de messages : 746
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2008

Entrée dans l'alliance - Vince4x4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans l'alliance - Vince4x4   Entrée dans l'alliance - Vince4x4 Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:46

ptdrrrrr a ui ya 2-3 jours je me suis fait detruire tout ma flotte =) plus de 150k points :p xd sa fait mal :s
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kisame
Capitaine de la 1ere Division
Capitaine de la 1ere Division
Capitaine Kisame


Nombre de messages : 1102
Age : 30
Localisation : Seine Saint Denis
Date d'inscription : 25/06/2008

Entrée dans l'alliance - Vince4x4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans l'alliance - Vince4x4   Entrée dans l'alliance - Vince4x4 Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:49

xD Hors Sujet.

Bon on va attendre l'avis des autre membres.
Revenir en haut Aller en bas
Vince4x4

Vince4x4


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2008

Entrée dans l'alliance - Vince4x4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans l'alliance - Vince4x4   Entrée dans l'alliance - Vince4x4 Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:54

IRL, eh bien si ce n'est le fait que je sois un fan de Bleach (et accessoirement de Naruto), j'ai 16 ans, je suis au lycée et je viens donc de rentrer en 1ereS ^^
Au niveau de mes occupations, je fais du Tennis en club et parfois un peu de Squash mais c'est vraiment occasionnel. Aucune autre activité extra-scolaire. Sur internet par contre, j'administre un site qui rencontre pas mal de succès :p) Le lien -> Ratchet Galaxy (je précise, que j'ai tout codé moi-même et que la plupart des rubriques sont de mwa ^^)

Je pense avoir fait le tour de ma vie trépidante qui consiste à passer les 3/4 du temps sur une chaise Razz


Dernière édition par Vince4x4 le Lun 22 Sep - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratchet-galaxy.com
Capitaine Kisame
Capitaine de la 1ere Division
Capitaine de la 1ere Division
Capitaine Kisame


Nombre de messages : 1102
Age : 30
Localisation : Seine Saint Denis
Date d'inscription : 25/06/2008

Entrée dans l'alliance - Vince4x4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans l'alliance - Vince4x4   Entrée dans l'alliance - Vince4x4 Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:57

Tuas tout répondu sauf une question quel division tu choisiras si tu es prit ?
Revenir en haut Aller en bas
Vince4x4

Vince4x4


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2008

Entrée dans l'alliance - Vince4x4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans l'alliance - Vince4x4   Entrée dans l'alliance - Vince4x4 Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:13

Je vois qu'il n'y a que 4 divisions vraiment remplies Razz J'hésite, j'hésite ^^

De toute façon j'aime pas Hinamori Rolling Eyes En bref, je vais me diriger vers la 1ere Division qui m'a l'air un peu à la traîne niveau membres par rapport à 6e Smile


Dernière édition par Vince4x4 le Lun 22 Sep - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratchet-galaxy.com
Capitaine Kisame
Capitaine de la 1ere Division
Capitaine de la 1ere Division
Capitaine Kisame


Nombre de messages : 1102
Age : 30
Localisation : Seine Saint Denis
Date d'inscription : 25/06/2008

Entrée dans l'alliance - Vince4x4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans l'alliance - Vince4x4   Entrée dans l'alliance - Vince4x4 Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:17

Merci mais TKT pour la 1e elle se rempli vite et elle est jeune ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vince4x4

Vince4x4


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2008

Entrée dans l'alliance - Vince4x4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans l'alliance - Vince4x4   Entrée dans l'alliance - Vince4x4 Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:26

Ah, oui. Je ne sais pas vraiment comment ça se passe, si il y a un vote en interne ou je ne sais quoi, mais pour ma demande, informez-moi lorsque je pourrais m'inscrire dans la Wing, ou du moins poser ma candidature. (toujours dans le cas où je suis accepté) Smile

Et dans le même temps, il me serait utile de connaitre le TAG de la wing ^^ Je ne la trouve pas IG. :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratchet-galaxy.com
Capitaine Kisame
Capitaine de la 1ere Division
Capitaine de la 1ere Division
Capitaine Kisame


Nombre de messages : 1102
Age : 30
Localisation : Seine Saint Denis
Date d'inscription : 25/06/2008

Entrée dans l'alliance - Vince4x4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans l'alliance - Vince4x4   Entrée dans l'alliance - Vince4x4 Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:29

Ads je croit.
Revenir en haut Aller en bas
motmot
Lieutenant 6eme Division
Lieutenant 6eme Division
motmot


Nombre de messages : 1261
Age : 33
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 27/06/2008

Entrée dans l'alliance - Vince4x4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans l'alliance - Vince4x4   Entrée dans l'alliance - Vince4x4 Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:42

Salut vince ! Ravi de faire ta connaissance ! tu sembles être un membre intéressant, actif sur le forum, présent ig, à la progression rapide (90 k en un mois ça me semble être une très bonne moyenne, meme s'il es possible que je me trompe), ainsi que fan de bleach (et de naruto) tu présentes donc je pense la plupart des critères nécessaires à l'entrée dans la wing qui, comme l'a dit kisame, a pour tag "ads" !

Donc je me prononce en faveur de ton intégration ds notre ptite alliance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kisame
Capitaine de la 1ere Division
Capitaine de la 1ere Division
Capitaine Kisame


Nombre de messages : 1102
Age : 30
Localisation : Seine Saint Denis
Date d'inscription : 25/06/2008

Entrée dans l'alliance - Vince4x4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans l'alliance - Vince4x4   Entrée dans l'alliance - Vince4x4 Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:04

90 000 Point en mois sa fait beaucoup méme trop lol jamais vu ca sa me semble bizarre tu tes pas tromper d'orthographe?
Revenir en haut Aller en bas
Vince4x4

Vince4x4


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2008

Entrée dans l'alliance - Vince4x4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans l'alliance - Vince4x4   Entrée dans l'alliance - Vince4x4 Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:35

Non je me suis pas trompé ^^ J'avance très vite, faut dire que les inactifs sans défenses sont très nombreux Smile

Mais il faut pas oublier que j'ai eu un petit coup de pouce de la part d'un ami top 450, qui m'a passé 500k de ressources le premier jour, ça m'a bien fait gagné une semaine tout ça ^^
J'ai été très chanceux niveau colo, 12 vaisseaux de colos -> 8 planètes avec + de 200 cases (dont 3 avec + de 300 cases).

Au final, je suis allé très très vite, à tel point que je me suis étonné de réussir certains objectifs si tôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratchet-galaxy.com
motmot
Lieutenant 6eme Division
Lieutenant 6eme Division
motmot


Nombre de messages : 1261
Age : 33
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 27/06/2008

Entrée dans l'alliance - Vince4x4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans l'alliance - Vince4x4   Entrée dans l'alliance - Vince4x4 Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:42

lol eh bien c'est très bien que tu aies des alliés bien classés (au moins un^^) et une part de chance !!! délicitations !! lol tas toutes tes planètes ça fait plaisir à voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vince4x4

Vince4x4


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2008

Entrée dans l'alliance - Vince4x4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans l'alliance - Vince4x4   Entrée dans l'alliance - Vince4x4 Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:44

Ca fait longtemps que j'ai toutes mes planètes et heureusement pour moi vu que je suis plus mineur que raideur Smile Sinon pour mon allié qui est bien classé, il avait intérêt de me passer les ressources, c'est moi qui l'ai initié à Ogame Razz

Sauf que lui est resté et pas moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratchet-galaxy.com
Capitaine Kuchiki
Capitaine de la 6eme Division
Capitaine de la 6eme Division
Capitaine Kuchiki


Nombre de messages : 1213
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2008

Entrée dans l'alliance - Vince4x4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans l'alliance - Vince4x4   Entrée dans l'alliance - Vince4x4 Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:51

Salut a toi vince !

Je me nomme Capitaine Kuchiki, je suis le fondateur de l'alliance gotei 13 et capitaine de la 6eme division de cette alliance.

Tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur le forum de cette alliance en espérant toute fois qu'il te plaise et qu'il soit a ton gout^^
je suis pour ton intégration dans l'alliance étant donné que tu as postulé sur le forum d'un manière complète et conscise, ce dont je te félicite.
De plus ton expérience d'ogame peut etre bénéfique et profitable pour tous, voial pourquoi je valider sans objection ta candidature.
Je te souhaite la bienvenue dans l'alliance gotei 13 Wink

Ps : tu peux choisir la division que tu veux intégrer, des que ton choix est fait communique le^^

Cordialement,

Capitaine Kuchiki.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancegotei13.jeunforum.com
Vince4x4

Vince4x4


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2008

Entrée dans l'alliance - Vince4x4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans l'alliance - Vince4x4   Entrée dans l'alliance - Vince4x4 Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:01

Vince4x4 a écrit:
Je vois qu'il n'y a que 4 divisions vraiment remplies Razz J'hésite, j'hésite ^^

De toute façon j'aime pas Hinamori Rolling Eyes En bref, je vais me diriger vers la 1ere Division qui m'a l'air un peu à la traîne niveau membres par rapport à 6e Smile

Bonjour ^^
J'avais déjà choisi ma division, comme je l'ai mis dans mon post ci-dessus. J'ai donc posté une demande pour rejoindre le groupe sur le forum. Pour ce qui est de l'alliance en elle-même, étant donné que j'ai le feu vert, je viens de postuler pour l'alliance AdS.

Et puis, merci de m'avoir accepté si vite ! Smile

Edit : J'ai postulé dans la Wing. Etant donné la période et certaines inactivités, j'aurai voulu savoir à quel temps d'attente je dois m'attendre justement ^^ (en gros, est-ce que les dirigeants de la wing sont actifs en cette période de rentrée ? Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratchet-galaxy.com
Capitaine Kisame
Capitaine de la 1ere Division
Capitaine de la 1ere Division
Capitaine Kisame


Nombre de messages : 1102
Age : 30
Localisation : Seine Saint Denis
Date d'inscription : 25/06/2008

Entrée dans l'alliance - Vince4x4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans l'alliance - Vince4x4   Entrée dans l'alliance - Vince4x4 Icon_minitimeMar 23 Sep - 8:18

Bienvenue chez nous 4 siége ^^

Sinon pour la wing je ne sais plus.


Et pour tes colonie GG moi je suis un vraie poissseux pour les colonie mais je suis super chanceux pour les lune Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
6ème division
6ème division



Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 25/06/2008

Entrée dans l'alliance - Vince4x4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans l'alliance - Vince4x4   Entrée dans l'alliance - Vince4x4 Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:06

je suis actif
je t'ai accepté et mis les droits
bienvenue sur le forum et dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kisame
Capitaine de la 1ere Division
Capitaine de la 1ere Division
Capitaine Kisame


Nombre de messages : 1102
Age : 30
Localisation : Seine Saint Denis
Date d'inscription : 25/06/2008

Entrée dans l'alliance - Vince4x4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans l'alliance - Vince4x4   Entrée dans l'alliance - Vince4x4 Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:31

Ah c'est le Fondateur je ne savait pas donc Vince bienvenue officiellement dans la Bleach ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
6ème division
6ème division



Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 25/06/2008

Entrée dans l'alliance - Vince4x4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans l'alliance - Vince4x4   Entrée dans l'alliance - Vince4x4 Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:59

enfaite je suis pas le fonda mais le co fonda
Revenir en haut Aller en bas
motmot
Lieutenant 6eme Division
Lieutenant 6eme Division
motmot


Nombre de messages : 1261
Age : 33
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 27/06/2008

Entrée dans l'alliance - Vince4x4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans l'alliance - Vince4x4   Entrée dans l'alliance - Vince4x4 Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:06

cest pas la bleach cest la ads !!
Revenir en haut Aller en bas
Vince4x4

Vince4x4


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2008

Entrée dans l'alliance - Vince4x4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans l'alliance - Vince4x4   Entrée dans l'alliance - Vince4x4 Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:16

Je viens de voir que j'étais accepté Smile Merci de m'avoir mis les droits Shikamaru Wink
J'ai bien reçu le message de confirmation ! ^^ Je suis bien content de rentrer dans l'alliance AdS, mais j'espère en sortir le plus vite possible Razz

Enfin, je dis ça parce que je veux atteindre les 400k de points le plus vite possible, c'est prévu pour dans 2 mois et demi. Mais sincèrement j'espère faire ça en deux mois Twisted Evil Voyons voir si le défi est pas trop relevé xD
Sinon, merci de m'accueillir dans la Wing et sur le forum ^^ Je vais essayer d'être actif sur le forum en même temps que IG (là y'a pas de prob par contre :p)


Dernière édition par Vince4x4 le Mar 23 Sep - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratchet-galaxy.com
Contenu sponsorisé





Entrée dans l'alliance - Vince4x4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans l'alliance - Vince4x4   Entrée dans l'alliance - Vince4x4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée dans l'alliance - Vince4x4
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Soul Society :: Externe :: Recrutement/Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser